Création site internet Orléans
CAAHMRO

Pour continuer de fêter l’arrivée du Printemps, poursuivons sur le thème du jardinage avec CAAHMRO ! Que signifie « CAAHMRO » ? Il s’agit de l’acronyme de Coopérative d'Approvisionnement des Arboriculteurs, Horticulteurs et Maraîchers de la Région Orléanaise

« Mais tous nos clients ont pris l'habitude de la désigner sous le vocable de "la CAAHMRO" pour des raisons de simplicité évidentes… ! ».

Depuis 1945, CAAHMRO est spécialisée dans les domaines de l'outillage de jardin et les accessoires de jardinerie destinés aux professionnels de la production de plantes et du paysagisme. Située près d’Orléans dans le Loiret, à Saint-Cyr-en-Val, elle est désormais à la tête d'un groupe d'entreprises de près de 170 personnes et rassemble sur son site la plus large gamme de France, avec environ 6000 références stockées en permanence !

« Parce qu'aujourd'hui de plus en plus d'entreprises de distribution fonctionnent en flux tendu, se rendant ainsi sensibles au moindre phénomène climatique, mouvement social ou autre perturbation logistique, CAAHMRO a fait le choix inverse. Nous maintenons ainsi un stock d'une valeur d'environ 2,5 millions d'Euros afin de pouvoir fournir nos clients le plus rapidement possible.
Si néanmoins, un article venait à manquer ou si vous recherchez un article non référencé, nous passerons commande pour vous satisfaire en profitant de notre formidable réseau de fournisseurs. »

Depuis quelques années, leur hall d’accueil a doublé de surface pour accueillir ses clients. Cet espace présente des centaines de références en outillage, habillement, produits de services et autres articles sur lesquels les clients peuvent s'informer en utilisant la dalle tactile mise à leur disposition. CAAHMRO a mis en place bien d’autres aménagements pour le bien-être de ses clients et de ses produits, comme par exemple une chambre froide permettant ainsi de stocker les produits biologiques et les auxiliaires. Vous l’aurez compris, tout est bien pensé pour les clients, et chaque professionnel du secteur amoureux de la nature y trouvera forcément son bonheur !

« Périodiquement, nous organisons différentes réunions techniques, portes ouvertes ou autres manifestations commerciales qui nous permettent à la fois de communiquer sur notre offre, et d'échanger avec nos clients. (…) Ces moments de convivialité permettent aussi à nos clients de se retrouver entre eux et d'entretenir ainsi des relations professionnelles. C'est évidemment aussi l'opportunité de découvrir de nouveaux matériels ou fournitures. »

Le site de CAAHMRO est donc destiné aux professionnels de la filière horticole, pépinière, maraîchage et espaces verts-environnement, mais si vous êtes un jardinier amateur, vous pouvez toujours vous rendre sur leur site www.produjardin.fr ! Une large gamme d’articles de qualité vous y attend !

Plus d’infos sur le site www.caahmro.fr

Facebook Twitter