Site internet – LAFARGE Ciments Antilles

LAFARGE Ciments Antilles, filiale du Groupe LAFARGE, leader mondial des matériaux de construction est un acteur majeur de la production de ciment et de béton aux Antilles Françaises.

LAFARGE Ciments, c'est plus de 40 ans d'Histoire puisque c'est en 1969 que la société a été fondée, et que les travaux de construction des usines situées en Guadeloupe et en Martinique ont débuté.
La société a, depuis l'entrée en production de ses usines en 1971, une responsabilité essentielle dans le développement économique de ces deux îles.

Que vous soyez un professionnel ou un particulier les ciments LAFARGE, unique producteur de ciment en Guadeloupe et Martinique, répondent à vos besoins pour les travaux neufs ou la rénovation.

Acteur Majeur de l'industrie des matériaux de construction, LAFARGE Ciments Antilles est aussi engagé dans la vie locale et contribue ainsi au développement économique, génère de l'emploi et crée des richesses.

« LAFARGE Ciments Antilles a la volonté d'être une véritable entreprise citoyenne qui souhaite contribuer à la construction d'un monde meilleur, dans le respect des Hommes et de la nature, pour préserver l'héritage des générations futures. Elle participe à de nombreux projets au profit de la jeunesse, de la culture et de la préservation du patrimoine historique et naturel. (…) Notre ambition : être et demeurer le fournisseur préféré de nos clients aux Antilles Françaises, agissant dans une optique de développement durable, c'est-à-dire, produisant et vendant nos ciments dans des conditions économiques assurant la pérennité de notre société. »

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site www.lafarge-antilles.com
 

Facebook Twitter Plusone