Création site internet Orléans : PROCESSX
Réalisation site internet STAMPING SERVICE

Depuis 1987, Stamping Service a développé avec succès une compétence spécifique d’assistance des entreprises qui est fondée sur une expertise de la légalisation des documents commerciaux import/export, de l’obtention de visas, des démarches administratives et un relationnel important auprès des organismes sollicités.

L’équipe pluridisciplinaire collabore partout en France avec des PME-PMI, des grands groupes de luxe, des laboratoires pharmaceutiques, des organisations internationales.

LEUR ACTIVITE SE DECLINE EN 3 PRESTATIONS :

L’obtention de visas touristiques et visas d’affaires suite au recueil de l’ensemble des éléments nécessaires leur permettant d’établir les procédures et d’effectuer les démarches à votre place.

La légalisation des documents commerciaux qui s’adresse principalement aux entreprises qui exportent et cela dans tout secteur. Cette prestation concerne l’ensemble des procédures administratives des professionnels auprès des CCI, ministères, Cour d’appel, Ambassades, Consulats, …

La facilitation des démarches auprès des organismes divers et administrations qui permet aux particuliers et professionnels de se consacrer à leur cœur de métier et leur font gagner du temps.

« Nous sommes en capacité de mettre en place des procédures de suivi permettant d’effectuer les prestations dans un cadre de totale transparence et de totale confidentialité. Les dossiers peuvent, à votre convenance, transiter par un service courrier interne. »

« Notre métier repose sur la confiance entre le prestataire et son client qui se bâtit sur la certitude que des règles sont appliquées. Nous nous engageons à respecter un haut niveau d’exigence et d’excellence. »

Pour plus d’informations,
rendez-vous sur le site internet : www.visa-demande.fr

Adresse du Siège :
STAMPING SERVICE
51 Route Nationale 45140 INGRE
> voir sur la carte

Adresse du bureau de PARIS :
Immeuble BAC – STAMPING SERVICE
53 rue Boissière 75016 PARIS
> voir sur la carte

Facebook Twitter