Développement site Internet Orléans
MECA MAGNETIC

Située à 1 heure de Paris à Amilly dans le Loiret, ainsi qu’à Dillingen en Allemagne, la société MECA MAGNETIC est spécialisée dans la réalisation de blindages magnétiques basses fréquences en mumetal et autres alliages ferromagnétiques.

Elle est présente sur la majorité des secteurs d’activités (aéronautique, électronique, médical, transport…) et des applications nécessitant des blindages basses fréquences en champs forts ou champs faibles.

Meca Magnetic, c’est plusieurs dizaines de tonnes de mumetal transformées tous les ans pour des livraisons sur tous les continents.

L’équipe de spécialistes réalise des pièces de toutes formes (plaques, capots, cylindres, boites, pièces ouvragées, multicouches, salles…), de toutes tailles (du mm au mètre), et gère la réalisation des blindages depuis la conception jusqu’à la livraison. Les fabrications peuvent être unitaires ou en grandes séries.

Quelques références clients :

« MMC fournit depuis de longues années les blindages de tubes intensificateurs d’images de clients comme Siemens, Philips ou Thales. (…) Nous avons réalisé pour le CNRS le blindage d’une enceinte à vide en blindant la partie cylindrique et toutes les sorties. Celui-ci a été conçu à partir d’une conception sous SolidWorks. »

Pour découvrir leurs réalisations
et pour plus d’informations
rendez-vous sur www.blindage-magnetique.com

Adresse :
MECA MAGNETIC
490 rue de la Fontaine
45200 AMILLY

Facebook Twitter