Site internet – Anse Caraibe Plongée

Plongez au cœur des plus belles eaux de l'arc antillais avec Anse Caraibe Plongée.
Depuis plus de 15 ans, le club de plongée vous fait découvrir les plus beaux fonds sous-marins de la Guadeloupe et de ses îles. Situé sur la plage Caraïbe à Pointe Noire, Jazz, le moniteur de plongée vous fera partager sa passion quel que soit votre niveau.
Vous n'avez jamais plongé ? Aucuns soucis ! La Guadeloupe est la destination idéale pour faire votre baptême de plongée !

Vous êtes un plongeur breveté ? Passez au niveau supérieur en explorant l'océan entre 3 et 60m de profondeur sur différents sites de plongée, des épaves et même des plongées de nuits !

Le mot d'ordre de Jazz, la convivialité ! Les sorties s'effectuent toujours en petit groupe pour votre plus grand confort. Jazz plonge depuis son enfance et partagera avec vous sa passion chaque jour de 8h30 à 9h30 et de 10h30 à 14h30, profitez du reste de votre journée pour visiter l'île !

Quatre sites de plongée mythique :

  • La Réserve Cousteau, qui s'étend de la Pointe Mahaut (Pointe Noire) à la Pointe Lézarde (Bouillante) en passant par les Ilets Pigeon.
  • La Côte sous le Vent, qui se situe entre Sainte Rose et Basse Terre avec presque une centaine de plongées différentes.
  • Le Sec Pâté. Au Milieu du Canal des Saintes, entre la Guadeloupe et l'archipel des Saintes, le Sec Pâté réserve une plongée envoutante classée parmi les 100 plus belles plongées du monde.
  • La plongée sur épaves. 3 épaves sont visibles en Guadeloupe pour les plongeurs, le long de la Côte sous le vent : Le Franjack, le Gustavia et l'Augustin Fresnel.

Qu'attendez-vous ? Plongez ! rendez-vous sur www.plongee-guadeloupe-reserve-cousteau.fr
 

Facebook Twitter Plusone